Un Hackathon sur le e-patrimoine

Partager sur

Le weekend du 5 au 6 octobre, participez au hackathon sur le thème du e-patrimoine au Château de Vaux (28) en présence de Stephan Bern.


Le festival Wild Fest, organisé à l’occasion de la célébration des 5 ans de l’école Wild Code School, propose aux élèves et à sa communauté de participer à un hackathon, un rassemblement de spécialistes autour d’un projet collaboratif de développement de solutions numériques sur la thématique « Développer un outil pour promouvoir le patrimoine en région Centre-Val de Loire ».

Les habitants de la région Centre-Val de Loire pourront également bénéficier d’un temps dédié le dimanche, suite à leur inscription, avec des ateliers d’initiation au code et les pitchs « présentations chronométrées » des équipes du hackathon.

Des conférences rythmeront également le week-end dans le cadre majestueux du château des Vaux, édifice du XVIIe siècle, aujourd’hui reconverti en village sportif.

Un événement organisé par la Wild Code School est une école et un réseau de campus européens spécialisés dans la formation aux métiers des nouvelles technologies et fondée par Anna Stépanoff en 2014 à La Loupe (28).

Plus d'actualités

Newsletter

suivez-nous sur :

Fermer