Congrès AATF 2019 : « Devenons les Léonard de nos territoires ! »

Du 04/07/2019 au 05/07/2019
9 place du 6 juin 1944, 45000 Orléans, France

Partager sur

30ème Congrès de l'association nationale des administrateurs territoriaux de France. Ateliers créatifs, Table-rondes, Prix léonard des projets innovants.

L’association nationale des administrateurs territoriaux de France (AATF) a pour objectif de défendre les intérêts des administrateurs territoriaux, acteurs des collectivités territoriales, de favoriser le déploiement de leur carrière dans le secteur public local mais aussi dans les autres univers professionnels. Elle oeuvre pour la montée en compétence des administrateurs territoriaux notamment à travers son initiative récente d’incubation, de diffusion et de capitalisation des pratiques innovantes dans les collectivités locales : Lab’AATF.

L’association est aussi un laboratoire d’idées qui poursuit l’objectif de promouvoir la gestion publique locale, le modèle de république décentralisée qui, grâce à l’engagement des élus et des fonctionnaires locaux, ont permis de faire progresser les services publics dans le pays.

Pour son 30ème Congrès national, ses membres se retrouveront à Orléans les 4 et 5 juillet 2019, au Centre de Conférences, pour fêter Léonard de Vinci et la Renaissance, sous le signe de l’innovation et de la créativité. A cette occasion, des prix Léonard seront remis à des projets locaux innovants !

Plus d'actualités

Newsletter

suivez-nous sur :

Fermer