Mécénat

Partager sur

Le mouvement des 500 ans de Renaissance(S] célèbre non seulement l’histoire, mais aussi l’esprit d’innovation et la richesse de nos territoires.

En tant qu’entreprise de service public distributrice d’électricité en France, Enedis s’intègre pleinement dans ce dialogue entre passé et avenir.

De tout temps, la distribution d’électricité a accompagné les transformations de notre société car la mission, et la force, du service public réside dans sa capacité à s’adapter, voire à anticiper les évolutions majeures.

Pour accompagner ces profondes mutations, le distributeur s’appuie sur les nouvelles technologies afin de rendre les réseaux de distribution électriques intelligents.

Ils s’adaptent ainsi aux nouveaux usages comme la mobilité électrique ou encore l’autoconsommation, et soutiennent l’intégration des énergies renouvelables pour faciliterla transition énergétique.

Entreprise de proximité, Enedis est convaincue que les territoires sont la clé de notre patrimoine et de la création d’une dynamique nouvelle. C’est donc tout naturellement qu’elle s’engage aux côtés de la Région Centre-Val de Loire pour mettre en lumière les richesses, les valeurs et le patrimoine exceptionnel qu’est la Renaissance.

Plus d'actualités

Newsletter

suivez-nous sur :

Fermer